2014年9月1日月曜日

ベルトランと一緒に料理教室参加


みなさんこんにちは。

暑さもおさまり、過ごしやすくなってきましたね。
食欲の秋ももうすぐですね!

先日、8月の料理教室に土曜日クラスの皆さんとベルトランが一緒に参加しました!
その様子をたくさん写真におさめてきてくれました☆


前菜のアボカドとエビのゼリー寄せ

               フレッシュチーズのハム巻き



          メインのチキンファルシ 海の幸とポテトのサラダ添え


         とても楽しそうです!皆さん良い笑顔ですね☆








Et pour finir, voici un petit commentaire de Bertrand :
最後にベルトランからのコメントです。


J’ai passe un super moment aux cours de cuisine!
みんなでとても楽しい時間を過ごしましたよ!
J’ai ete d’abord surpris par le format du cours. Tous les plats ont ete prepares en groupe, en cooperation. Chacun a une tache bien precise a effectuer, puis nous mettons tout en commun. C’etait vraiment tres convivial ! Et le resultat est vraiment surprenant.
最初、レッスンの内容にびっくりしました。すべての料理をグループで、協力して準備しました。みんな各々がきちんと作業をして、共同作業ができました。非常に和気あいあいできました!そして、出来上がりもとてもすばらしかったです。

Aussi j’ai beaucoup aime toutes les petites astuces du chef Steven. En plus de nous enseigner la cuisine, il nous donne quelques-unes de ses techniques qui sont tres pratiques.
さらに、スティーブンシェフのちょっとしたコツがとても気に入りました。わたし達に料理を教えてくれることに加えて、とても便利な技を伝授してくれました。
Au final, nous avons bien rigoles, nous nous sommes tous bien amuses, dans un cadre different des cours de francais. Tout etait vraiment delicieux, et pas si complique a refaire chez soi.
最後に、わたし達はフランス語のレッスンとは異なった枠の中で、たくさん笑って、とても楽しみました。全てとても美味しく、そして、複雑な料理ではないので、家でも作ってみようと思います。

Je pense que j’y retournerai avec ma classe !
近いうちに皆でまた行くと思います!


0 件のコメント:

コメントを投稿