2013年3月12日火曜日

Les articles définis et indéfinis - correction de l'exercice (定冠詞と不定冠詞の練習問題答え合わせ)

Bonjour, c'est Benoît
こんにちは、ブノワです。
Voici la correction du petit exercice que je vous ai proposé sur les articles définis et indéfinis :
こちらが、皆さんにご提案していました定冠詞と不定冠詞の練習問題の答え合わせになります。 :

1.Les cahiers et les stylos de Béatrice sont jolis.

2. Tu veux vraiment manger une glace ? Mais il fait super froid !

3. Nous avons des animaux à la maison : un chien, des poissons, une tortue et des canaris.

4. Elle a une voiture. C'est une voiture japonaise.

5. Louison a des amis anglais. Ils s'appellent John, Paul, Georges et Ringo. Ils aiment la musique.

6. Je cherche un sac pour l'anniversaire de Bertrand.

7. J'aime bien les gâteaux de Kyoko.



8. Tokyo est une ville trop grande pour moi.

9. Les camarades de ma classe parlent bien français.

Faciiiiiiiiiiiiiiiiile ! 
かんた~~~ん!

こちらの記事がお気に召しましたら
クリックをお願いします♪
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ

0 件のコメント:

コメントを投稿