2010年5月3日月曜日

La vie en France フランスの生活

こんにちは、みなさん。アレックスです!ゆみさんと姉妹で音楽留学のためフランスに行かれた生徒さんのえみさんからメールをいただきました。
こちらがそのメールです。

Bonjour a tous, c'est Alex, j'ai reçu un mail d'Emi, une de mes étudiantes qui est allée étudier la musique en France avec sa sœur Yumi! Voici son message :


先週、先生と友だちと音楽のツアーのためにサヴォワ県に行きました。
素晴らしかったです。


La semaine dernière, je suis allée en Savoie pour une tournée musicale avec mon professeur et mes amis!! C'était magnifique!

コンサートツアーは4月の7日から12日でした。
3日間のコンサートでした。みんなで山を散歩したりスキーをしました。
La tournée, c'était du 7 au 12 avril!
Nous avions 3 jours pour le concert! Et nous nous sommes baladés en montagne et nous avons skie !!

コンサートは大成功でした! とても嬉しかったです!
Ces concerts ont été un triomphe!

Je suis contente!


0 件のコメント:

コメントを投稿