2010年5月29日土曜日

Mes parents à Tokyo 僕の両親が東京に来ました!

こんにちは。アレックスです。皆さんもしかしたらご存知かもしれませんが
僕の両親が東京に来ています!

Bonjour, c'est Alex, comme vous le savez-peut être mes parents sont à Tokyo!

母は二年前にもう来たことがあるのですが、父は今回日本に来るのが初めてなので
とても喜んでいます!

Ma mère était déjà venue il y a deux ans mais pour mon père c'est sa première fois au Japon et il est très content!

月曜日に両親が学校に来て同僚や19時50分のクラスの生徒さんたちに会いました。
みなさん温かく迎えてくださってありがとうございました!
両親は非常に嬉しがっていましたよ!
Lundi ils sont passes à l'école et ils ont rencontres mes collègues et les étudiants des classes de 19h50, merci à tous de les avoir accueillis aussi chaleureusement, ils étaient enchantés!

皆さんがフランス語で僕の両親と話したりコミュニケーションをとろうと努力してくださったことが
本当に嬉しかったです!
Ça m'a fait vraiment plaisir de voir tout le monde faire des efforts pour discuter en français et communiquer avec mes parents!


この機会を利用して、両親があまり知られていないけどすごく美味しいベルギーのプラリネ「マノワ」をもってきてくれました。皆さんが気に入ってくれたらいいなと思っています。
Mes parents en ont profité pour apporter des pralines belges peu connues mais délicieuses: les manons. J'espère que ca vous a plu!


0 件のコメント:

コメントを投稿