2012年6月11日月曜日

Entrainez-vous ! Questions et réponses

Bonjour, c'est Benoît,
こんにちは、ブノワです、
Je voudrais vous proposer un nouvel exercice aujourd'hui.
今回は、皆さんに新しい練習問題をご提案したいと思います。
C'est très très simple, il faut relier les questions de 1 à 7 avec les bonnes réponses de a à g.
これは、とっても簡単です。1から7までの質問を何度も読んで、aからgまでの正しい答えを選んで組み合わせて下さい。

Les questions :

1.Tu veux manger des aubergines ?
2.Tu as encore oublié ton porte-feuille, n'est-ce pas ?
3.Tu sors avec nous ce soir ?
4.Est-ce que tu as un peu de temps pour m'aider avec mon exercice de français ?
5.Tu as pris un rendez-vous chez le dentiste ?
6.Tu ne peux pas venir demain ?
7.Pourquoi tu ne veux pas de gâteaux ?

Les réponses

a.Non, j'ai un rendez-vous chez le dentiste.
b.Oui, c'est délicieux avec la bière !
c.Non, pas encore, je vais m'en occuper demain.
d.Mais parce que je veux commencer un régime : tu le sais bien !
e.Impossible : je dois me lever à six heures demain.
f.Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas oublié.
g.Non, non et non : tu dois un peu étudier tout seul !


こちらの記事がお気に召しましたら
クリックをお願いします♪
にほんブログ村 外国語ブログ フランス語へ
 

0 件のコメント:

コメントを投稿