2009年7月2日木曜日

リハーサル

昨日の授業の後、ゆみこさんが7月16日のfêteのためのお茶のお手前のリハーサルをして下さいました。

準備をしながら、ゆみこさんはえりこと私(パトリシア)にいろいろなことを説明してくださいました。私にとってお茶のお手前を見るのは初めてのことでした。ちなみにその日はリハーサルだったので教室がまだ片付いてなかったのですが。

ゆみこさんは着物を着てなかったのですが既に私にとって驚くべきものでした!えりこと私は彼女が点ててくれたお茶と彼女が持ってきてくれたお茶菓子を食べました。美味しかった!











Quelques images de la préparation de la cérémonie du thé prévue pour la fête 16 juillet. Hier après son cours, Yumiko a fait une répétition. Tout en préparant, elle nous a expliqué beaucoup de choses à Eriko et moi. C'était la première fois que j'assistais à une cérémonie du thé. C'était juste une répétition dans la salle du bas donc la salle n'était pas bien arrangée et Yumiko n'avait pas son kimono mais c'était déjà très impressionnant ! Eriko et moi avons dégusté le thé qu'elle a préparé avec de petits gâteaux spéciaux qu'elle avait apportés. C'était délicieux !!! 楽しみ!

0 件のコメント:

コメントを投稿