2011年7月19日火曜日

Montpellier et son tramway.(モンペリエとそのトラムウェイ)

Salut C'est Alex, cet été je suis rentré en Belgique mais je suis aussi passé par Montpellier qui est une ville superbe !
こんにちは、アレックスです。この夏、僕はベルギーに帰りましたが、素晴らしい街の一つであるモンペリエにも行きました!

Pour nos étudiants qui ont étudié avec l'ancien manuel Taxi 2 : Il y avait une leçon avec le tramway de Montpellier, vous vous souvenez ? Eh bien je l'ai vu en vrai et il est vraiment très joli !
僕たちの生徒さんで、前の教科書Taxi 2を使って勉強した方々へ : モンペリエのトラムウェイを使ったレッスンがありましたよね、覚えてますか?ええ、僕は正にその本物を見ましたが、本当にとても素敵でした!

Pour ceux qui voudrait y aller l’école Sympa propose un séjour d'une semaine à l’école Accent français qui se trouve à Montpellier ! Si vous voulez des informations n’hésitez pas à demander à Matsuko !
ここに行ってみたいエコールサンパの生徒さんには、モンペリエにある、一週間の留学プログラムのアクサン・フランセをお薦めします!もし、色々な情報を知りたい方は、お気軽にMatsukoにご相談下さい!

Montpellier est une ville très agréable, je vous en parlerai encore dans un prochain article, donc "à suivre !"
モンペリエは、とっても快適な街です。また次回のブログ記事でお話ししたいと思いますので、"続く!" 

0 件のコメント:

コメントを投稿